Mentions Légales

1 – PROPRIETE DU SITE

Le site est la propriété de :

innovation 31 SAS

Le directeur de la publication est

M. Germain BRION

2- LOI INFORMATIQUE, FICHIERS ET LIBERTES

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés («Loi Informatique et Libertés»), le site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés («CNIL») sous le numéro d’enregistrement 1634024v0.

Tout visiteur du site ichaper de Innovation 31 SAS est tenu de respecter les dispositions de la loi «Informatique et Libertés», dont la violation est passible de sanctions pénales. Les visiteurs doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi «informatique et Libertés», tout visiteur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Tout visiteur peut exercer ce droit en adressant un courrier à :


innovation 31 SAS

31 Quai d’Anjou

75004 Paris

3- HEBERGEMENT DU SITE

- Dénomination sociale : OVH SAS

- Dénomination sociale : OVH SAS

- Coordonnées : OVH SAS 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix

- Numéro de téléphone : +33 (0)3 20 45 36 80

Terms and conditions

1 - SITE OWNERSHIP

This website is the property of:

innovation 31 SAS

The publication director is

M. Germain BRION

2- FRENCH DATA PROTECTION ACT

In accordance with the French Act no. 78-17 of 6 January 1978 related to data processing, computer files and freedom ("Loi Informatique et Libertés"), this website has been the subject of a declaration with the French data protection authorities (CNIL) under registration number 1634024v0.

All visitors of innovation 31 SAS %s website are required to comply with the clauses of the French Data Protection Act, any breach of which is liable to criminal prosecution. They agree in particular not to collect or use in any indirect manner the personal data they may access and generally not to engage in any act that may infringe on the personal life or reputation of others.

In accordance with Article 38 and following of the French Data Protection Act, you have the right to access, modify, rectify or remove your personal data. You can exercise this right by sending a letter to:


innovation 31 SAS

31 Quai d’Anjou

75004 Paris

3- SITE HOSTING

- Company name: OVH SAS

- Company name: OVH SAS

- Address: OVH SAS 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix

- Telephone number: +33 (0)3 20 45 36 80